LBF

Votre 1ère source sur Leïla Bekhti
Bienvenue à tous sur Leïla Bekhti Fan, premier fan-site consacrée à la belle et talentueuse actrice Leïla Bekhti, en ligne depuis 5 ans. Révélée dans "Tout ce qui brille" connue pour ses grands rôles "Des poupées et des anges", "La source des femmes" et pleins d'autres. Grâce à notre site, vous pouvez suivre son actualité au quotidien. Bonne visite ! Sofiane.!



28
Août
2019


// Article rédigé par Sofiane //

Coucou à tous,

J’ai rencontré pour la troisième fois, Leïla à ses côtés Géraldine Nakache, hier à l’avant-première de « J’irai où tu iras » qui avait lieu à Toulouse. Leïla connaît l’existence du site, elle est ravie de voir autant de fans qui la soutiennent à travers cette page depuis cinq ans.

Je vous poste cet article car je voulais tout simplement vous donner mon avis concernant le film « J’irai où tu iras » dont j’ai eu la chance de découvrir. Rassurez-vous ! Je ne vous spoilerai pas! Je tenais à féliciter particulièrement Géraldine ainsi que toute l’équipe pour la réalisation de ce long-métrage, on découvre tout au long de ce film la relation de deux soeurs opposées, la relation parternelle, et bien d’autres sujets encore. De plus, nous avons la chance de découvrir dans ce casting le grand Patrick Timsit et la brillante Pascale Arbillot. 

Un mot à ajouter ? Ce film est exceptionnel, extraordinaire, merveilleux et émouvant. J’ai vraiment hâte de voir le résultat et voir le succès qu’il méritera (je n’en doute pas le moins du monde) Encore une fois, BRAVO et MERCI à Géraldine de nous avoir offert ce petit bijou ! Maintenant, c’est à moi d’exprimer cela : « NOUS IRONS OÙ VOUS IREZ !»

Voici ma photo :



Partagez sur
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter