accueil Leïla galerie goodies site

  Leïla Bekhti rejoint le casting de The Eddy, une série Netflix   //     Emily   //     17 Mai 2019

Ce lundi 13 mai, Netflix nous dévoile une grande nouvelle. En effet, “The Eddy”, la prochaine série musicale de Damien Chazelle acceuille des nouveaux acteurs à son casting et Leila Bekhti en fait partit.

Comme vous avez pu le lire, Tahar Rahim, son mari, fait aussi partis du casting. Ils seront aussi marié à l’écran.

“The Eddy” est une série dramatique musicale qui se situe dans un Paris contemporain et multiculturel. Elle s’attache aux histoires d’un club, son propriétaire, un groupe de musique, tous évoluant dans un décor parisien tumultueux. (source Huffpost)

The Eddy nous racontera l’histoire d’Elliot Udo (Holland), un pianiste auparavant adulé à New York et à présent copropriétaire d’un club de jazz en faillite à Paris qu’il co-dirige avec Farid (Rahim), dont les secrets vont avoir de sérieuses répercussions sur le groupe. Sa femme Amira (Bekhti) soutient tant bien que mal le club. De son côté Elliot entretient une relation amoureuse mouvementée avec la chanteuse principale de son groupe (Kulig). Et quand sa fille de quinze ans réapparait soudainement dans sa vie (Stenberg), il doit surmonter ses faiblesses et apprendre à grandir. (source Allociné)

Partagez sur
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter